Quelles sont les femmes que Joe Biden considère comme des compagnons de course et comment se démarquer?

Partagez:

Quelles sont les femmes que Joe Biden considère comme des compagnons de course et comment se démarquer?

Biden annoncera son élection à la vice-présidence la semaine prochaine. Elle a déjà juré qu’elle sera une femme et les démocrates l’appellent à être afro-américaine. Il a dit qu’il cherchait quelqu’un qui n’était pas d’accord avec lui sur tout. Nous présentons la liste des plus probables.

Pendant deux mandats consécutifs, Joe Biden a occupé le deuxième poste le plus élevé de la Maison Blanche, sous l’ancien président Barack Obama. Maintenant, en tant qu’espoir démocrate qui cherche à renverser Donald Trump aux élections de novembre, c’est à son tour de choisir un candidat à la vice-présidence.
Biden, qui aura 78 ans en novembre, a promis de faire de cette personne une femme . Et pas celui qui est d’accord avec lui sur tout.

« Je ne cherche pas quelqu’un qui va entrer à la Maison Blanche et plier le genou », mais qui est prêt à « dire la vérité s’ils pensent que je me trompe », a-t-elle déclaré en janvier.
Ce mardi, Biden a déclaré qu’il révélerait le nom de son vice-président la première semaine d’août, quelques jours avant la tenue de la Convention nationale démocrate (bien que de manière virtuelle) à Milwaukee, Wisconsin, le 17 de ce mois.

  • Quels sont les candidats possibles?
    Deux des plus remarquables étaient ses rivales lors des primaires: la sénatrice californienne Kamala Harris  et la sénatrice du Massachusetts Elizabeth Warren.
(Visited 4 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager